Dongguan Enuo mold Co., Ltd est une filiale du groupe Hong Kong BHD, la conception et la fabrication de moules en plastique sont leur activité principale. En outre, l'usinage CNC de pièces métalliques, la R & D de produits prototypes, la R & D de montage d'inspection / jauge, le moulage, la pulvérisation et l'assemblage de produits en plastique sont également impliqués.

Moule de surmoulage 2K

Les détails du produit

Tags du produit

Moule bicolore (2Kmold):Deux types de matières plastiques sont moulés par injection sur la même machine de moulage par injection et moulés en deux parties, mais le produit ne se moule qu'une seule fois. Généralement, ce processus de moulage est également appelémoulage par injection bi-matière, généralement complété par un jeu de moules et nécessite une machine spéciale de moulage par injection à deux couleurs.
Moule de surmoulage:Deux types de matières plastiques ne sont pas nécessairement moulés par injection sur la même machine de moulage par injection, et sont moulés en deux parties; une fois le produit sorti d'un ensemble de moules, il est placé dans un autre ensemble de moules pour le deuxième moulage par injection. Par conséquent, en général, ce processus de moulage est généralement complété par deux ensembles de moules, sans avoir besoin d'un bicolore spécialmachine de moulage par injection.

Gauge in germany
Gauge in germany
Gauge in germany
Gauge in germany
Pour les demandes commerciales

Contactez-nous maintenant

+86 13922865407

Pour plus d'informations

Les mots doivent être sincères, car la promesse est une dette!

Dongguan Enuo mold Co., Ltd is a subsidiary of Hong Kong BHD Group, plastic mold design and manufacturing is their core business. Furthermore, metal parts CNC machining, prototype products R&D, inspection fixture/Gauge R&D, plastic products molding, spraying and assembly also be engaged in.

2K Over-Moulding Mold

Product Detail

Product Tags

Two-color mold(2Kmold): Two kinds of plastic materials are injection-molded on the same injection molding machine, and molded in two parts, but the product only molds once. Generally, this molding process is also called double-material injection molding, usually completed by one set of molds, and requires a special two-color injection molding machine.
Over-molding mold: Two kinds of plastic materials are not necessarily injection molded on the same injection molding machine, and are molded in two parts; after the product is taken out from a set of molds, it is placed in another set of molds for the second injection molding. Therefore, in general, this molding process is usually completed by two sets of molds, without the need for a special two-color injection molding machine.

Gauge in germany
Gauge in germany
Gauge in germany
Gauge in germany
  • For Trade Enquiries

    Contact Us Now

    +86 13922865407

    For More Information

    Words should be sincere, as promise is debt!