Dongguan Enuo mold Co., Ltd est une filiale du groupe Hong Kong BHD, la conception et la fabrication de moules en plastique sont leur activité principale. En outre, l'usinage CNC de pièces métalliques, la R & D de produits prototypes, la R & D de montage d'inspection / jauge, le moulage, la pulvérisation et l'assemblage de produits en plastique sont également impliqués.

Pré moule de déformation

Les détails du produit

Tags du produit

À propos réservoir automatique d'air et d'eau,moule en plastique de pièces de radiateur de carénage de ventilateur et de ventilateur, le contrôle de la qualité de la conception et de la fabrication est plus difficile que le type normal, car ce type de pièces est normalement moulé par un composé PA6 (PA66) / PP + GF (30-35%), et ce Le type de matériau est facile à déformer pendant le processus de moulage, et la taille de produit correspondante est facile à dépasser. Par conséquent, familier avec sa régularité de déformation, alors faites la conception de pré-déformation basée sur l'expérience et Analyse CAE résultat dans le processus de conception précoce est devenu la clé du succès de la fabrication de moules. nous appelons ce type de moule un moule de pré-déformation.

Moule Enuo L'équipe a plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication de moules de pré-déformation et a servi Valeo, Mahle-behr, Delphes et d'autres clients de pièces automobiles de renommée mondiale. chaleureusement invités à communiquer avec nous sur le moule de pré-déformation.

Gauge in germany
Gauge in germany
Gauge in germany
Gauge in germany
Pour les demandes commerciales

Contactez-nous maintenant

+86 13922865407

Pour plus d'informations

Les mots doivent être sincères, car la promesse est une dette!

Dongguan Enuo mold Co., Ltd is a subsidiary of Hong Kong BHD Group, plastic mold design and manufacturing is their core business. Furthermore, metal parts CNC machining, prototype products R&D, inspection fixture/Gauge R&D, plastic products molding, spraying and assembly also be engaged in.

Pre-Deformation Mold

Product Detail

Product Tags

About auto air & water tank, fan & fan shroud radiator parts plastic mold, the quality controlling of design and manufacturing are more difficult than normal type, as this type parts normally been molded by material PA6 (PA66)/PP + GF (30-35%) compound, and this kind of material is easy to be deformation during the molding process, and corresponding product size are easy to be out of tolerance. Therefore, familiar with its deformation regularity, thento do the pre-deformation design based on experience and CAE analysis result in the early design process has become the key to the success of mold manufacturing. we call this type of mold as pre-deformation mold.

Enuo mold team has more than 10 years experience on pre-deformation mold making, and have served Valeo, Mahle-behr, Delphi and other world-renowned auto parts customers. warmly welcome to communicate with us about pre-deformation mold.

Gauge in germany
Gauge in germany
Gauge in germany
Gauge in germany
  • For Trade Enquiries

    Contact Us Now

    +86 13922865407

    For More Information

    Words should be sincere, as promise is debt!