Culture d'entreprise

Dongguan Enuo mold Co., Ltd est une filiale du groupe Hong Kong BHD, la conception et la fabrication de moules en plastique sont leur activité principale. En outre, l'usinage CNC de pièces métalliques, la R & D de produits prototypes, la R & D de montage d'inspection / jauge, le moulage, la pulvérisation et l'assemblage de produits en plastique sont également impliqués.

Enuo Mold- Company Culture
Hourra! Nous déménageons dans une nouvelle usine!
Chers amis, bonjour à tous! Aujourd'hui, nous sommes le 8 juin 2017, nous sommes très honorés de nous tenir ici, de tenir la cérémonie d'ouverture d'Enuo mold Co., Ltd.et d'assister au moment inoubliable du dévoilement de l'entreprise. Grâce à la participation active des partenaires Enuo Mold, grâce au soutien ...
LIRE LA SUITE

18-06-27 |

PAR HARRY


Enuo Mold- Company Culture
Hou la la! merveilleuses vacances à la plage!
-Des vacances à la plage de Dapeng Chers partenaires de moule Enuo: Chaque fois que la saison change, on sait que le temps passe. Inconsciemment, août sera retourné du calendrier 2018. L'été est progressivement passé et l'automne arrive. Pour tous les partenaires de moule Enuo, les 8 derniers ...
LIRE LA SUITE

18-04-28 |

PAR HARRY


Enuo Mold- Company Culture
Source chaude + forêt à la dérive pour le plaisir!
   -Un voyage à Nankunshan Hot Spring Health Valley Il pleut depuis des jours et je ne sais pas si le printemps est passé. Une fois qu'il fait beau, je me rends compte que l'été est arrivé depuis longtemps. Le temps est toujours dans notre passage par inadvertance, le calendrier de 2019 a été retourné en juin, et le ...
LIRE LA SUITE

17-10-27 |

PAR HARRY


Enuo Mold- Company Culture
Aujourd'hui est une drôle de journée!
  -Un voyage au lac Songshan en avril est censé être une saison romantique. Un rassemblement à l'endroit où fleurissent les fleurs de pêcher est l'embarras de la plupart des gens dans le cœur. Cependant, en tant que mouleur, nous devons souvent déposer temporairement la poésie du cœur pour la livraison du projet et ...
LIRE LA SUITE

17-10-27 |

PAR HARRY


Pour plus d'informations

Les mots doivent être sincères, car la promesse est une dette!

Company Culture

Dongguan Enuo mold Co., Ltd is a subsidiary of Hong Kong BHD Group, plastic mold design and manufacturing is their core business. Furthermore, metal parts CNC machining, prototype products R&D, inspection fixture/Gauge R&D, plastic products molding, spraying and assembly also be engaged in.

Enuo Mold- Company Culture
Hurrah! We are move to new Plant!
Dear friends, good morning everyone! Today is June 8th, 2017, we are very honored to stand here, hold the opening ceremony of Enuo mold Co., Ltd., and witness the unforgettable moment of the unveiling of the company. Thanks to the active participation of Enuo Mold partners, thanks to the support ...
READ MORE

18-06-27 |

BY HARRY


Enuo Mold- Company Culture
Wow! wonderful vacation at the beach!
-A vacation to Dapeng beach Dear Enuo mold partners:  Whenever the season changes, it is known that time passes. Unconsciously, August will be turned over from the 2018 calendar. The summer has gradually gone, and autumn is coming.  For all Enuo mold partners, the past 8...
READ MORE

18-04-28 |

BY HARRY


Enuo Mold- Company Culture
Hot Spring+ forest drifting for fun!
-A trip to Nankunshan Hot Spring Health Valley It’s raining for days and I don’t know that spring has passed. Once the weather is fine, I realize that summer has arrived for a long time. Time is always in our inadvertent passage, the calendar of 2019 has been turned over in June, and the hot summ...
READ MORE

17-10-27 |

BY HARRY


Enuo Mold- Company Culture
Today is a funny day!
  -A trip to Songshan Lake April is supposed to be a romantic season. A gathering in the place where peach blossoms bloom is the embarrassment of most people in the heart. However, as a molder, we often have to temporarily put down the poetry of the heart for the delivery of the project and ...
READ MORE

17-10-27 |

BY HARRY


For More Information

Words should be sincere, as promise is debt!